SNAPiT

Custom Search 1

Appuyez SNAP

Vous êtes ici

SNAP prend de l’expansion! Grâce au soutien de LEAP : The Centre for Social Impact, nous avons entrepris l’expansion de SNAP et notre objectif consiste à rendre ce programme accessible à 20 000 enfants et familles du Canada au cours des cinq prochaines années. Nous avons besoin de votre appui pour y parvenir.

Pour en apprendre davantage sur la campagne d’expansion nationale de SNAP, lisez l’article qui explique pourquoi nous méritons votre appui.

 
Pour en savoir plus sur l’appui à SNAP, veuillez communiquer avec :
Leena K. Augimeri, Ph.D.
Directrice, développement scientifique et élaboration des programmes, CCCO
1-416-603-1827, poste 3112
laugimeri@childdevelop.ca

Nos souscripteurs

Nous tenons à remercier la Fondation familiale J.W. McConnell de nous avoir aidés à entamer et à développer notre recherche, notre unité de formation et de diffusion, ainsi que le Centre for Children Committing Offences. Nous remercions également la Krembil Foundation et la Fondation de la famille T.R. Meighen pour leur contribution au développement de la recherche et du modèle SNAP.

Nous souhaitons également saluer le leadership et le soutien des donateurs et souscripteurs suivants. Leur avant-gardisme et leur vision ont assuré le développement continu de SNAP, du Centre for Children Committing Offences, de nos outils d’évaluation des risques (LEPR-20B et LEPR-21G) et de nos protocoles d’orientation police-communauté.

  • Centre national de prévention du crime
  • Ministère des Services à l'enfance et à la jeunesse de l’Ontario
  • Ministère de la Sécurité communautaire et des Services correctionnels de l’Ontario
  • PREVNet
  • Centre d’excellence de l’Ontario en santé mentale des enfants et des adolescents du Centre hospitalier pour enfants de l’est de l’Ontario
  • Sécurité publique Canada

« Nos enfants ont énormément bénéficié de SNAP. Notre éloignement et notre culture ont été bien intégrés à ses principes et son approche sous-jacente. »

 - Donald Nicholls, directeur, Justice and Correctional Services, Gouvernement de la nation crie